vendredi 28 août 2015

Liebster Award tag



Salut mes jolies, aujourd'hui je reviens car j'ai été taguée par Loredana du blog douceur fleurie mais également par Sophie du blog 365 jours pour changer de peau pour faire le tag Liebster award, j'ai donc décidé de le faire et de répondre aux questions qu'elles m'ont posé et de vous dévoiler 11 choses sur moi.

Les 11 choses sur moi :
1. Pour celle qui ne sont pas encore au courant, je m'appelle Laura-Emmanuelle, mais personne n'a le courage de m'appeler comme ça, donc Laura est largement suffisant.
2. Je mesure 1m57, et oui je suis toute petite, et ça m'a toujours un peu complexé du coup je porte presque tous les jours des talons ;)
3. Je suis bts MECP, enfin de travailler plus tard dans les cosmétiques, mais depuis cette année, maquilleuse professionnelle me tente énormément, donc je suis en pleine hésitation pour le moment.
4. Je vis sur Bordeaux depuis maintenant 4 ans, et je suis amoureuse de cette ville. 
5. Je suis très maladroite. 
6. Je suis gourmande, un peu trop même, il n'y a pas d'heure pour manger avec moi.
7. Je parle toute seule quand je fais mes courses, et en y réfléchissant, pas que quand je fais les courses, tout le temps en fait. 
8. J'adore les films d'amour un peu niais (genre ceux qui passe sur M6 l'après midi), et pourtant dans le vie, je suis pas ce qu'il y a de plus romantique comme fille
9. Je suis incapable de garder des sous sur moi, je suis "obligée" de les dépenser, surtout dans une paire de chaussures, ou dans du maquillage.
10. J'ai deux grands frères qui m'ont à la fois chouchouté et martyrisé quand j'étais plus petite.
11. Je suis très impatiente, j'ai horreur d'attendre quelque chose ou quelqu'un 


Les questions de Loredana



1. Quand as-tu commencé à te maquiller?

A vrai dire j'ai commencé très jeune, à 10-11 ans je dirais que je savais déjà me maquiller. Je faisais de la danse et durant les spectacles il fallait se maquiller, mais à cet âge là c'était le seul moment ou je me maquillais


2. Qu’est-ce qui te prend le plus de temps le matin?
Me réveiller et sortir du lit. Je repousse TOUS les matins mon réveil, et je finis souvent par être en retard..


3. Une destination de rêve?

La je répond sans trop avoir a réfléchir car il y a un endroit où je rêve d'aller depuis des années, c'est la Grèce et plus particulièrement les petites iles. Santorin c'est vraiment mon rêve, j'espère pouvoir y aller très vite, et y retourner souvent. Apres pour être franche je rêve de voyage un peu partout. 

4. Ton accessoire préféré pour habiller une tenue?

Une paire de chaussures ! Je suis fan de chaussures, récemment j'en ai même acheté 6 paires en 3 jours, pour vous dire ! (Rassurez-vous là c'était exceptionnelle). Je trouve qu'une jolie paire de chaussures, colorées ou non fini à merveille une tenue.

5. Ta citation préférée?

Pour la citation je dirais "Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va" Paulo Coelho

6. Ta ou tes série(s) du moment?

J'ai pas de série en ce moment, j'en commence et je les termine jamais.  

7. La couleur que tu préfères sur tes ongles?

Le rouge tirant un peu sur le framboise. Simple, classe et chic ! Et pourtant mon vernis préféré est le "bleu majorelle" de chez YSL

8. Sur quoi peux-tu faire l’impasse dans un maquillage?

Tout sauf le mascara et le rouge a lèvres. Surtout l'été !

9. Ta routine des moments détente?

Quand j'ai envie de me détendre rien de mieux qu'un bon bain, et un livre. Et le top du top c'est de faire ça chez mes parents. 

10. Ton magazine préféré?

Aucun, je lis rarement des magazines et j'en prends toujours un different 

11. Les articles que tu préfères lire sur un blog?

Les articles de tuto maquillage, j'aime tellement ça d'apprendre et de découvrir de nouvelles techniques en maquillage




Les questions de Sophie

1. A quel moment t'es tu dis qu'il fallait absolument que tu démarres ton/un blog ?
J'ai commencé mon blog il y a seulement quelques mois, c'est encore un bébé blog ! Ça faisait longtemps que j'y pensais mais j'avais jamais sauté le pas, aujourd'hui c'est chose faite et j'adore ça !

2. Orange ou Citron ? Et surtout Pourquoi ? 
Citron sans hésitation ! J'aime quand c'est acide 

3. Niveau make-up, tu prônes le "beaucoup pas cher" ou le "cosmétiques de luxe en petite quantité" ? 
Dans ma salle de bain j'ai de tout ! Mais je dirais que j'ai quand même plus de produit a petit prix que de produit de luxe. 

4. Si tu ne pouvais visiter qu'un seul pays, ça serait ? 
J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question. Mais bon on y répond une seconde fois : La Grèce 

5. Dans la vraie vie, tu fais quoi pour subsister à tes besoins ? 
Dans la vraie vie mes parents me finance mon appartement et me donne un peu de sous, mais je fais aussi du babysitting et je travaille l'été pour avoir des sous.

6. Ton style vestimentaire en 2 mots ? 
aucune idée (ça fait 2 mots hein !)

7. Y-a-t-il un proverbe qui te définis parfaitement ? Qui te colle à la peau ?  
Non là dans l'immédiat je vois pas.. 

8. As-tu un rituel pour t'endormir ? 
Peut être que vous allez trouver ça bizarre mais pour m'endormir je dois frotter mes pieds l'un contre l'autre, je fais tout le temps ça !

9. Tu ne trouves pas que ces questions ressemblent à un test de personnalité à 2 balles ?
Certaines, légèrement oui ;)

10. Tu nous racontes un truc que tu trouves super bizarre chez toi ? 
Je suis chez moi extrêmement bordélique est pourtant le reste du temps très "maniaque" enfin je dirais plutôt que j'aime que les chose soit carré. Par exemple je replace les articles au bon endroit dans les supermarchés (alors que c'est pas moi qui les ai touché), je remet les fringues à l'endroit dans les magasins, sur quelque chose en damier il y a deux blanc ou deux noir l'un a coté de l'autre ça va me perturber, enfin vous voyez ce genre de trucs ! La fille un peu stressé par tout mais pas chez elle !

11. C'était quoi la réponse à la 4eme question déjà ? 
Et pour la 3ème fois : La Grèce 


Et voila le tag s'arrête ici, je vais nominé personne, déjà parce que je n'ai aucune idée de questions, et surtout parce que j'ai déjà vu le tag une à deux fois sur pratiquement tous les blogs que j'aime suivre ! En tout cas je pense que ça vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi et je vous dis à très vite pour un nouvel article 



Je vous embrasse mes kikis


10 commentaires:

  1. Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes réponses! Je n'aime pas particulièrement faire des liebster award, mais j'adore les lire, je trouve qu'on en apprend toujours plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore lire les réponses des autres, j'aime beaucoup en apprendre un peu plus sur les gens, alors aujourd'hui c'est moi qui vous en dévoilé plus sur ma personne :)

      Supprimer
  3. C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore en apprendre plus sur les gens alors répondre a ce tag me semblais normal, car je me doute ne pas être seule a aimer en apprendre plus :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Ahah merci d'avoir joué le jeu ! (Je fais le même avec mes pieds... Je sais pas si ça te rassure par contre !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure je me dit que je suis pas toute seule a faire des truc bizarre ;)

      Supprimer
  5. Merci d'avoir joué le jeu ma jolie! Je mesure 1m53 donc je comprends ta peine ahha.. Moi aussi je dépense toujours le peu d'argent que j'ai �� et 6 paires en trois jours ?????? Wao!!!
    Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui désolé j'ai mis un peu de temps a le faire, mais j'ai finis par le mettre en ligne ;). Et oui 6 paires en 3 jours c'est ma carte bleu qui en souffre le plus.. Hahaha
      Gros bisous :)

      Supprimer