mardi 14 juillet 2015

Born pretty


Bonjour mes jolies, aujourd'hui je vous retrouve pour un article que je ne m'attendais absolument pas à faire aussi vite. Il y a quelque temps j'ai été contacté par le site Bornprettystore pour qu'on réalise ensemble un partenariat. 

Avant toute chose, je voulais m'excuser de la longue absence, et le fait qu'elle se soit répétée, mais pour être franche suite à une grosse baisse de morale j'ai tout mis de coté, mais me revoila encore plus en forme qu'avant, cette fois ci je vous promet je vous abandonne plus mes jolies 

Revenons maintenant à ce qui nous intéresse, et sachez que bien que ce soit un partenariat n'ayez crainte je resterais totalement objective sur les produits qui m'ont été envoyés. Je pense par contre que je ferais un article par produit reçu (sachant que j'en ai reçu 3) non pas pour étaler tout ça, mais plutôt pour  être sur de bien vous en parler, plutôt que de bâcler mon avis sur les produits. 

Je pense qu'on va commencé par ce qui m'a tout de suite donné envie de tester, et si vous me suivez déjà vous savez que forcement ça va être le rouge à lèvres ! 


l'effet que ça me fait de tester un nouveau RAL



LE PACKAGING 

Il est juste trop mignon ! Avec sa couleur je pourrais le reconnaitre parmi tous ceux que je possède déjà. Il est bien solide ça se sent, puis on sent bien que le bouchon ne va pas partir tout seul car il faut bien tirer dessus pour l'enlever. Le seul bémol, quand j'ai reçu le produit, l'étiquette qui se trouve sous le rouge à lèvres été décollée, donc j'ai voulu la décoller pour la recoller et à ma grande surprise je suis tombé sur un gros trou qui donne en fait directement sur le raisin. Bon il suffit juste que l'étiquette ne se décolle plus sinon pleins de petites saletés pourrais s'y loger. 



(j'ai retiré l'étiquette pour que vous puissiez voir)

L'APPLICATION

Aucun problème de se coté la, il glisse très bien sur les lèvres. Il est agréable à appliquer et une fois sur mes lèvres je ne le sent plus ! Mais je préfère quand le raisin n'est pas juste rond comme ça, j'aime plus quand ils sont plutôt pointu, je trouve ça plus précis. 

LA TEXTURE 

Texture très agréable, c'est un fini matte, mais pas trop non plus, ce qui fait qu'il ne dessèche pas mes petites lèvres. Et comme je l'ai dit plus haut, ça le rend plus confortable à porter et à appliquer. 



LA PIGMENTATION

Très bonne pigmentation, le contraire aurait été étonnant vu la fini du rouge à lèvre, je pense que même si j'avais pris une couleur plus claire, style nude, la pigmentation aurait été bonne. Alors pour le coup ce jolie fuchsia est très bien pigmenté.

LA TENUE 

Ce rouge à lèvres n'a que des bons cotés, puisque à ce niveau la aussi il fait son travail ! Très bonne tenue du rouge à lèvre et pourtant j'ai pas été tendre avec lui car je l'ai mis en sachant que j'allais manger au restaurant donc forcement à base de sauce sur ma viande et de dessert à la cuillère. Il a tenue à cette épreuve et tout le reste de la soirée, en rentrant j'ai même du frotter assez fort pour enlever. 

LE SWATCH 



J'ai adoré ce rouge à lèvres, mise à part la forme du raisin dont je ne suis pas fan (mais la c'est moi qui chipote un peu qu'on se le dise), et le problème avec l'étiquette. Mais dans ce qui est le plus important pour moi, c'est à dire la pigmentation et la tenue, il fait parfaitement sont travail. Je ne vous ai pas parler du prix mais il est à 9,54$, je trouve ça un peu cher pour des rouge à lèvres achetés sur ce genre de site, du moins je m'attendais pas du tout à ce prix la, mais la qualité du produit est la donc bon. Pour ce qui est de la livraison, je crois que ça a mis entre 2 et 3 semaines pour arriver, la je ne pourrais pas être précise car c'est arrivé chez mes parents et ils avaient oublié de me dire que c'était la. 

Je pense vous avoir tout dit sur ce produits, pour ce qui est des faux cils et de la planche de tatouage éphémère, je pense vous intégrer ça respectivement dans un maquillage et une tenue du jour. Ca vous irais, ou vous préférez vraiment une revue sur chacun d'un ? 

J'ai pu avoir un code promo pour vous de 10% hors produits soldé, je trouve ça déjà pas mal. Alors ne vous privez plus et foncé sur le site Bornprettystore pour en profiter. 



Le code 10% : TEH10 

Je suis très contente d'avoir pu faire ce partenariat, surtout que la personne avec qui j'ai interagi a été vraiment très gentille et à mon écoute. 





je vous dis à très vite mes kiki et je vous embrasse.

2 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour, tu as eu raison de faire une pause si ca n'allait. C'est toujours mieux de revenir en force !
    La couleur de ce ral est très joli, il te va très bien !!
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais besoin, et comme tu dis il faut mieux revenir en force plutot que de se forcer a faire quelque chose. Merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer