vendredi 17 avril 2015

Revue #1 : Beurre démaquillant The Body Shop



 Coucou mes jolies, je reviens enfin pour vous faire un nouvel article, cette fois ci une revue, et plus précisément une revue première impression. 
En allant faire un tour chez TBS aujourd'hui je suis tombée sur ce "must have" d'après eux. J'ai été intrigué car je connaissais déjà le lait, la lotion, l'huile, mais pas le beurre démaquillant. Enfin si plus ou moins, j'avais déjà entendu parlé du baume démaquillant "Take the day off" de chez clinique mais j'en avais jamais utilisé, je me suis donc lancée et ni une ni deux je l'ai acheté. 

Je me suis dis qu'une première impression directement ici pouvais être interessante, et on pourrait ensemble découvrir si ce produit serait un top ou un flop ! 


Parlons du produit en lui même, On à donc un beurre à la camomille qui sent extrêmement bon, premier bon point. D'après ce qu'il y a marqué il n'est pas testé sur les animaux, et la camomille serait issue du commerce équitable. C'est donc un deuxième bon point pour moi, je suis pas le genre de fille à utiliser que des produits bio, ou venant du commerce équitable ou tout autres choses mais quand ça l'est c'est toujours un petit plus, et ça l'est encore plus si le produit marche. 

Voila  comment l'utiliser : prenez un petit peu de produit, appliquez sur le visage sec, et massez vous le visage avec pour le faire pénétrer. Ensuite il suffit juste de prendre un coton, ou un gant humidifié à l'eau chaude/tiède et retirer le beurre. 

Je vous ai fait le test avec un crayon gras, un eye-liner et un rouge à lèvres matte qui est vraiment horriblement dur à enlever, je vous laisse voir ça en image : 

Et si je vous donnais mon avis, bien que je pense qu'il soit inutile sachant que les images parlent d'elles même. Pas de doute ça sera un top ! Je n'ai pas eu à frotter comme une malade avec le coton humide, loin de la, j'ai juste eu à le passer sur ma main est tout été parti ! Il est super et très doux. TBS n'avait pas menti c'est bien un "must have". 
Le produit coute 12€ et il y a 90ml de produit, je pense que peu de produit est nécessaire à chaque fois, alors c'est vrai 12€ pour un démaquillant c'est pas donné, mais si il dur et qu'il marche alors j'estime qu'il en vaut le coup (et heureusement c'est le cas, sinon j'aurais été vraiment déçu de mettre ces sous pour un produit qui ne marche pas). 



Voila mes kiki on se retrouve très vite pour un nouvel article.
Je vous fais des bisous 


7 commentaires:

  1. Je ne vois aucune image de ton blog, il y a un "sans interdit" dessus, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug aujourd'hui, je pense ! Je repasserai pour les photos mais j'ai essayé ce beurre avec toi en magasin et c'est vrai que la texture est très étrange ! Ravie qu'il fonctionne ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Problème résolu !! Les photos parlent d'elles mêmes (maintenant que l'on peut les voir :p) !! Ce beurre fonctionne super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui on voit bien mieux l'efficacité avec les photos ;)

      Supprimer
  3. Oh je suis contente qu'ils t'aient plus alors mes samoussas :) c'est vrai que le pliage n'est jamais évident au départ, mais tu verras, tu vas vite prendre la main à force :) après tu peux faire des variantes avec ce que tu mets à l'intérieur : viande sauce tomate, etc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai adoré !! Et c'est sur que je vais tenter d'autre variante ;)

      Supprimer
  4. Original comme concept, c'est pas trop mon délire, je reste sur les démaquillants classiques, mais les personnes qui aiment l'originalité seront servis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est un peu spéciale et a vrai dire je l'utilise uniquement quand j'ai un maquillage plus charger car il retire tout avec une facilité surprenante, mais pour la vie de tous les jours je me démaquillage avec un démaquillant classique ;)

      Supprimer