dimanche 1 mars 2015

Ma wish list du mois de Mars



Salut les kiki ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma petite wish list du mois de mars. Je vais essayer à chaque début de mois de vous en faire une (oui parce que vous allez voir, je veux toujours m'acheter des trucs alors que je suis tout le temps ou presque fauchée). Alors oui du coup comme je peux pas souvent dépenser je me fais du mal a regarder les boutiques et donc je vous montre ici ce qui me plairait beaucoup pour le mois de mars et les beaux jours qui reviennent ! Comme les beaux jours ne sont plus très loin, j'ai besoin d'avoir de la couleur dans ma garde robe, et bien souvent ça se traduit par un paire de chaussures colorée ou un sac. 




1 - sandale a talon bleu - ZARA 
2 - sac argenté - PROMOD 
3 - Paint pot soft ochre - M.A.C
4 - sac vert amande - PROMOD
5 - Sandale a talon - ZARA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire