mercredi 10 juin 2015

NOTD #4 Sunwatched & Sunkissed - Dior


Je n'ai plus besoin de vous préciser à quelle point j'aime les vernis Dior, c'est simple depuis le début du blog que je ne vous présente que des vernis de cette marque, ou presque. 
Vous savez donc que si je les aime, c'est pour leur tenue, leur texture "effet gel" et la gamme de couleur qui est toujours à tomber par terre.

Aujourd'hui je reviens avec deux nouveaux bébés. Je ne pouvais pas laisser passer ces petits de l'édition limitée, qui sont juste magnifique. De plus comme je viens de le dire ils sont en édition limitée et donc il ne seront pas disponibles tout le temps. J'avais louper celle de l'année dernière avec la magnifique "porcelaine" un bleu ciel qui était sublime. Alors cette année j'ai pas voulu faire la même erreur et je les ai acheté des que je les ai vu. 

J'adore les couleurs pastels déjà à la base, ce sont des vernis que j'adore au printemps-été, surtout quand je commence a bronzer, je trouve que les couleurs ressortent beaucoup plus. Et bien que je n'ai jamais aimé le jaune, le sunwatched était vraiment doux, c'est pourquoi j'ai craquer facilement sur lui. Pour le Sunkissed ça été le coup de coeur !  

Les deux on une bonne couvrance, puisque deux couches ont été suffisantes, ce qui est très appréciable surtout pour des couleurs pastel ou plusieurs couches sont souvent nécessaires. 








Et vous mes chouchous possédez-vous un des vernis de l'édition limitée? 





Je vous fais des bisous mes kiki

16 commentaires:

  1. J'adore le 239 pour cette période de l'année !
    En plus les vernis Dior sont top !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, il donne un effet propre je trouve ! Et pour moi les vernis Dior sont les meilleurs vernis, mais malheureusement ils ne sont pas donnés
      Bisous

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes ♥
    Le jaune est vraiment top ! j'en cherche un en plus.
    pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, moi qui ne suit pas fan du tout du jaune sur les ongles, j'ai adoré celui la ! Alors fonce il est vraiment super
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai eu un coup de coeur pour le SunWatched depuis sa sortie, et je pense que je vais craquer !! Enfin.. Le SunKissed est trop beau aussi ! Raah, je ne sais jamais choisir pour un vernis Dior ! Par contre, j'ai le Porcelaine de l'an dernier, et c'est vrai qu'il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu as le porcelaine, et je te déteste pour ça ;). J'étais tellement deçu de l'avoir laissé passer. Mais j'avais trouver un dupe pour presque rien mais ça n'avait pas calmer ma frustration quand meme haha ;)

      Supprimer
  4. Ils sont magnifiques, surtout le jaune qui est parfait pour la période..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le jaune est top pour le moment :)

      Supprimer
  5. Ils sont sublimes! Même si je craque tout particulièrement sur Sunkissed :D
    Des bisous ma jolis ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon nouveau chouchou lui ! Je l'adore il est à tombé, et en plus maintenant que j'ai bronzé je le trouve encore mieux :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Ces deux vernis sont tellement jolis !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le Sunwach une petite victoire j'ai faillit le louper, heureusement mes conseillère Beauty Success ont fait des pieds et des mains pour me lavoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison de l'acheter il est vraiment canon !

      Supprimer
  8. Coucou,

    Magnifique ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer