vendredi 13 mars 2015

La petite dernière

La dernière du dressing Guerlain. 




Pétillante, Joyeuse, Fusante


Salut les kiki, aujourd'hui je reviens vous parler de la dernière du dressing Guerlain. N'étant pas très fan des autres petites robes noires, je tenais vraiment à vous parler de la petite dernière. Avec ses notes de mandarine, pétale de rose, abricot et pistache elle fait me fait chavirer le coeur exactement ce que voulait le créateur des parfums Guerlain, Thierry Wasser. 


Son écrin mythique, qu'on reconnait tout de suite parmi les autres, est habillé cette fois-ci d'une petite robe noire bien différente des autres. A vrai dire la nouvelle robe pétale, qui habille le dernier flacon de la collection, me fait penser à celle de la fée clochette, pas vous ? 
En tout cas moi je suis tombé sous le charme de son odeur fleurie et frais qui sera parfait pour le printemps et l'été à venir. Bien que ce soit une eau fraiche, et donc qu'elle soit moins concentrée en parfum, je trouve qu'elle tient plutôt bien sur moi. Niveau prix elle s'aligne sur les autres, c'est sur qu'elle n'est pas donnée mais je trouve qu'elle en vaut la peine. Puis une femme sans parfum n'est pas une femme comblée (Ouais bon il est vrai que je dis ça aussi pour les sacs, les chaussures, le rouge a lèvre et j'en passe!).


Si vous aussi vous avez pu la tester, dites moi ce que vous en pensez. 


Je vous fais pleins de bisous les kiki  












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire