mardi 17 février 2015

L'Em le début

Les presentations :


Après plusieurs phrases écrites, puis effacées, modifiées, corrigées je me lance ! C'est difficile d'arriver là comme ça, d'un coup. Dire qui je suis et ce que je viens faire la mais tant pis, je prend le taureau par les cornes et je me lance !! 

Pour débuter je m'appelle Laura-Emmanuelle (oui mes parents ont eu 9mois pour me choisir un seul prénom mais faut croire qu'un mois de plus aurait pas été de refus) mais personne n'a le courage de dire mon prénom en entier (même eux n'ont pas le courage), donc Laura sera PAR-FAIT!!


J'ai 22 ans, j'habite en France et plus précisément à bordeaux et je suis en BTS MECP, et j'adore ce que j'y apprends.

 Je suis passionnée par tout ce qui touche à la beauté en commençant par le maquillage bien sur. 

Je viens donc ici pour échanger avec vous sur ma passion. Et puis pour parler un peu de trucs de fille aussi, partager mon monde quoi. Je suis assez timide et être derrière mon ordinateur pour vous en parler est beaucoup plus facile pour moi. 

J'espère que vous vous plairez ici, et je vous dis donc à très vite pour le premier article.


2 commentaires:

  1. Tu avais laissé un commentaire sur mon blog, et comme j'adore en découvrir de nouveaux, je suis passée par ici. J'aime beaucoup ton blog. Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes commentaires c'est adorable de ta part, et merci pour ton passage, reviens quand tu veux sur le blog ça sera avec plaisir :)

      Supprimer